Week end bac pour élèves de 1er et Tal

Se déroulant sur deux demi-journées, le samedi et le dimanche, dans un cadre convivial, chaleureux et totalement différent du milieu scolaire, ces stages sont animés par des professeurs compétents et passionnés par leur matière.

Les stages Week-End Bac permettent à l'étudiant d'acquérir des bases solides en un minimum de temps, mais aussi de posséder une méthode unique et brevetée :  la méthode des « Cercles Dynamiques© ». Ils sont accompagnés d'un livret original, rédigé par notre équipe pédagogique, remis au cours du stage.

L'ensemble, unique en son genre, donne à l'élève l'envie d'apprendre, et le rend plus autonome et plus assuré en face des épreuves qui l'attendent.

WEEK-END BAC Français pour les élèves de premieres du 14 au 15 janvier 2017

"Merci pour cette formation et au professeur qui ont été appréciées par ma fille."

"Merci beaucoup pour le week-end dernier mon fils a trouvé cela très enrichissant."

"Nous sommes très satisfaits de ce stage suivi par notre fils. La meilleure récompense étant le commentaire de notre fils dimanche soir à la fin du stage, quand il  a de lui même affirmé que ce stage lui avait beaucoup plu et apporté. Il s’y était pourtant rendu en traînant les pieds le samedi après-midi. "

"Nicolas est très satisfait de ce stage qu’il a trouvé très riche. Merci à la Peep pour cette excellente initiative."

La presse en parle

WEEK-END BAC Philosophie pour les élèves de terminales du 25 au 26 fevrier 2017

"Mon fils Florian a participé au weekend philo et en a tiré de grands bénéfices (un 12/20 inattendu au bac !) "

TARIF POUR 1 WEEK-END